Réorganisation de la structure existante
Direction générale
Organisation et structuration de l'entreprise-stratégie et ce qui en découle sur les dimensions internes et externes.
Direction de la production
Rationalisation et optimisation, politique d'achat (sourcing local; Europe; autre), juridique (CGA), process, qualité & conformité.
Direction commerciale/marketing
- Redéfinition des stratégies commerciale et marketing.
- Restructuration commerciale : structure force de vente.
- Transition Digital : intégration des outils numériquement dans la stratégie(communication, média, pub...).
- Elargissement des produits, du catalogue, nouvelles sources d'approvisionnement => nouvelles offres.
- Nouveaux marchés internationaux ou via digital e–commerce => élargissement du périmètre de vente.
- Stratégie de pricing.
- Juridique : CGV–Conditions commerciales (règle de prime de volume, barème promo etc..).
Management de transition
- Direction Administrative & Financière
- Direction Commerciale / marketing
- Direction achat /sourcing international
- Direction des Ressources Humaines
Formation
- Reprise d'entreprise , Finance, Digital, Management, Démarche RSE, Juridique, Marchés Publics
Un renseignement ?
Un devis ?